Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 10:55

Troisième et Nouvelle présentation d’une nouvelle Formule 1 pour la journée et c’est la Scuderia Toro Rosso qui s’y colle. La STR7 nous dévoile sa robe pour la saison 2012. http://www.ausmotive.com/F1/2012/Scuderia-Toro-Rosso-STR7-01.jpgLa 7ème écurie à dévoiler sa monoplace ne fait guère dans l’inattendu et compose avec ce nouveau règlement qui impose une hauteur maximale de 550 mm pour le museau et des échappements hauts.

http://www.ausmotive.com/F1/2012/Scuderia-Toro-Rosso-STR7-07.jpg La STR7 adopte néanmoins une cassure beaucoup moins plate que sur d’autres monoplaces et semble plus travaillée aérodynamiquement sur ce point là. Plutôt conservatrice dans sa ligne, la STR7 possède globalement la même allure que la STR6 de l’an passé; pontons similaires, prise d’air supérieure, etc.

http://www.ausmotive.com/F1/2012/Scuderia-Toro-Rosso-STR7-08.jpgAdoptant comme les autres monoplaces un arrière très effilé la STR7 se démarque néanmoins avec ses sorties d’échappement positionnées plus bas et soufflant visiblement au milieu de la tringlerie de suspension arrière.

http://www.ausmotive.com/F1/2012/Scuderia-Toro-Rosso-STR7-11.jpg

 L’une des modifications les plus visibles est la présence accrue du pétrolier espagnole CEPSA sur tout l’aileron arrière désormais, et celle de la banque privée Falcon qui est désormais présente sur les pontons et l’aileron avant.

http://www.ausmotive.com/F1/2012/Scuderia-Toro-Rosso-STR7-14.jpgLa STR7 aura pour mission de défendre les couleurs de la petite écurie de Faenza pour ce qui sera sa septième campagne en championnat du monde avec l’objectif ambitieux de finir dans les 6 ou 7 premiers. Pour cela l’écurie pourra compter sur une paire de jeunes pilotes talentueux avec Daniel Ricciardo – 1/2 saison avec HRT en 2011 – et l’un des espoirs Français Jean-Eric Vergne – pilote essayeur pour l’écurie sur la fin de la saison dernière.

Partager cet article
Repost0

commentaires