Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 01:09

Première vidéo de la Ferrari 599 GTO essayée par les journaliste britanniques d'Autocar.

http://www.gtspirit.com/wp-content/uploads/2010/05/599_GTO_480x280.jpg

Bonne nouvelle pour les non-anglophones, les 5 minutes que durent cet essai laissent une immense place à la musique de l'échappement. Et le résultat de l’essai ne laisse aucun doute, la GTO est le meilleur rapport qualité / prix disponible aujourd'hui sur le marché.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires