Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:45

Découverte sur le blog au salon de Genève la Jaguar XKR-S  s’offre son configurateur. Aujourd’hui vous allez pouvoir faire la vôtre et savoir combien vous coûtera cette supercar.

http://www.automobilesreview.com/img/2011-jaguar-xkr-s/2011-jaguar-xkr-s-01.jpgCinq coloris extérieurs, cinq selleries, deux types d’inserts, sept options pas trop onéreuses, voilà avec quoi il vous faudra composer pour créer une XKR-S à votre mesure. Pour ce qui est de la tarification, il vous faudra compter tout de même 22.500€ de plus que pour une XKR Pack Luxe « standard » soit 136.000€. Pour retrouver le configurateur, c’est par là..Configurateur XKR-S

Partager cet article
Repost0

commentaires