Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 10:27

C’est à l’occasion du NIAS (New York International Auto Show) que Acura, branche américaine de Honda, a présenté la version GT3 de son nouveau modèle NSX. Cette voiture fera ses débuts en compétition en 2017.

Si les lignes de la GT3 sont clairement proches de la version de série, elles paraissent étonnamment pour une GT3 nouvelle génération  plus fluides et sages, comme en attestent les photos ci-dessous.

L’Acura NSX GT3 sera motorisée par un V6 DOHC bi-turbo de 3,5l à 75 degrés. Elle disposera d’une boîte séquentielle 6 vitesses dont la puissance sera transmise aux roues arrière.

La voiture nippone pourra être éligible dans les championnats GT3 tels que les Blancpain GT Series.

Partager cet article
Repost0

commentaires