Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 07:51

Le préparateur Wheelsandmore ne va jamais trop loin. Partisan de la personnalisation cohérente, il prépare des véhicules à base de retouches bien senties en optimisant certains points précis.

Ses réalisations sur base de Ferrari 458 Italia, F12 Lamborghini Aventador, Huracan, ou encore Mercedes AMG GT et Audi R8 sont assez représentatives de son univers.

Son dernier projet sur base d’Aston Martin Vantage GT12 est dans la même veine. Limitée à 100 exemplaires sera encore plus unique grâce au préparateur.

Il lui ajoute un pack de jantes de sa fabrication de 20 pouces chaussées de pneus Dunlop Sportmaxx GT en 265/30/20 et 325/25/20.

La suspension d’origine est remplacée par un kit combinés filetés KW préparé sur mesure permettant de diminuer la hauteur de caisse et d’avoir un tarage plus typé.

D’un point de vue mécanique, cette Vantage GT12 embarque un moteur V12 de 600 chevaux et 625 Nm permettant à l’anglaise d’afficher un 0 à 100 km/h expédié en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de quasiment 300 km/h.

Partager cet article
Repost0

commentaires