Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:09

Après s’être occupé de la Porsche 997 Carrera Vorsteiner VRT le préparateur Américain amoureux des allemandes lâche quelques infos sur sa future préparation sur  base de Porsche Panamera Turbo. vorsteiner vrt panamera turbo

Les deux photos montrent le programme prévu pour la belle Allemande. Au menu un nouveau bouclier avant, des jupes latérales, un bouclier arrière Avec son diffuseur et un béquet de coffre .

vorsteiner vrt panamera turbo 1 Les pièces du kit carrosserie seront réalisées en en fibre de carbone. Pour le moteur rien n’ait prévu pour le moment en outre, deux séries de  jantes forgées seront disponibles en 21 ou 22 pouces. La date de sortie : Juin 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires